Alter ego VP

Publié le par Edie S.

Il manque un temps à ma vie

Il manque un temps, j'ai compris

Il me manque toi

Mon alter ego


Tu es parti mon amour

Tu m'as laissé seule ici

Mais partout tu me suis

Mon alter ego

 
Dans mon cœur rien ne change

T'es toujours là, mon ange


Il manque ton rire à l'ennui

Il manque ta flamme à ma nuit

C'est pas du jeu

Mon alter ego


Où que tu sois

Je voudrais que tu saches

Dans mon cœur rien ne change

T'es toujours là, mon ange


Il manque un temps à ma vie

Il manque ton rire, je m'ennuie

Il me manque toi...

Publié dans music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Donne-moi une raison<br /> Je la ferai mienne<br /> Donne-moi une passion<br /> Un but qui me tienne<br /> Donne-moi une vision<br /> Un nouvel horizon<br /> Et que la joie vienne<br /> <br /> Donne-moi un nom<br /> J’en ferai mon emblème<br /> Donne-moi un frisson<br /> Ma peau contre la tienne<br /> Donne-moi la présence<br /> Donne-moi l’absence<br /> Ma vie est la tienne<br /> Donne-moi un sens<br /> Donne moi l’essence<br /> <br /> Alors je partirai je construirai des ponts des routes<br /> Pour que l’on se rejoigne j’enlèverai nos derniers doutes<br /> Pour toi je me batt’rai, je f’rai tout pour qu’on nous écoute<br /> Si tu es là, si tu y crois<br /> Je continue, je continue la route
Répondre