C'était il y a 1 an...

Publié le par Edie S.

Il y a une année de ça, tout s'arrêtait.

La vie suspendue. Pendant quelques secondes. Depuis des mois.

 

Il y avait ce trop plein de choses puis il y a eu ce vide subitement.

Tenter de se sauver, de fuir.

 

Et puis, on croit que c'est fini, mais ça ne fait que commencer : les doutes, les tourments, la culpabilité.

Il faut parfois descendre très bas pour trouver l'ultime force de remonter.

 

Il y a des mois, je me serais dit que le pire m'attendait mais c'était le mieux : apprendre à me connaître, réapprendre avec de nouveaux projets, se réapprendre avec de nouvelles envies, bâtir un avenir.

 

C'est dur. Ca demande de l'énergie, mais petit à petit, je me construis, je suis plus forte, je surmonte.

 

Je deviens ma meilleure amie, j'apprends à m'aimer et à être aimée.

Je n'essaie plus vainement de devenir une autre, je deviens moi.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article