Petites citations entre amie(s) VIII

Publié le par Edie S.

"C'est mieux comme ça"

Puisque tu le dis...

 


"Je préfère qu'on oublie ce qui s'est passé, j'ai agi dans le feu de l'action"

C'est pas que je préfère oublier ce qui s'est passé, c'est que j'ai déjà oublié. D'une part parce que ce qui s'est passé a été évacué en même temps que l'eau des toilettes après que j'ai été malade et d'autre part parce que, contrairement à toi, je n'ai pas agi dans le feu de l'action, mais à cause d'un degré d'alcool trop élevé dans le sang.

 

 

"Et toi, ça te donne pas envie, de voir les autres avec des gamins?"

Ah si!

Ca me donne super envie de me lever à 7h du mat alors que j'ai dormi 3h et que j'ai la gueule de bois.

J'adorerais avoir les seins qui tombent et des vergetures sur le bide.

J'ai hâte de pouvoir ne plus avoir de vie sexuelle car mon mec a été traumatisé par l'accouchement.

Je serais super épanouie à l'idée de ne parler que d'étanchéité de couches, de tailles de body et de fièvres dentaires.

Bon. OK. Je ne suis pas crédible.

 

 

"J'ai fait une connerie. Tu sais, je suis avec quelqu'un (depuis une semaine) et ça marche super bien, donc..."

Je comprends... Une semaine, ça compte! On a le temps de faire des projets, de penser à l'avenir, de bâtir une vraie relation de couple basée sur la confiance et le respect.

C'est d'ailleurs pour ces 2 dernières raisons que j'étais dans ton lit samedi dernier.

 

 

Publié dans parce qu'y'en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article