H.

Publié le par Edie S.

Est-ce qu'un jour je pourrais enfin être à la hauteur?

A la hauteur de mes espérances.
A la hauteur des attentes des autres.
A la hauteur de la vie que je souhaite.

Je voudrais être plus forte. Sans faille. Que l'agressivité et la méchanceté ne m'atteignent pas à ce point là.
Que j'arrive à me battre pour ce en quoi je crois.

Ne plus me sentir piétiner. Ne plus me transformer au contact de l'inconnu. Etre moi ni plus ni moins sans craindre de fausses représailles.

Mais chaque fois que je prends une décision, je la regrette systématiquement. Donc je reste engluée dans des situations qui ne me font pas avancer tout en me disant que c'est mieux que rien et que je n'ai pas à me plaindre au fond.

Je tourne en rond à m'en faire dégueuler.
...

il faut arrêter ça

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article