Petites citations entre ami(e)s V

Publié le par Edie S.

"Honnêtemment, c'est juste un plan cul"
Ah... Donc c'est pour ça que tu m'en parles 24/24, que tu regardes ton IPhone toutes les 10 sec pour voir si tu as reçu un message et c'est aussi pour ça que ça fait 1/2h qu'on boit un verre à 120m de son appart dans l'espoir inopiné qu'il sorte promener son chien...


"Quand on n'aime, on ne compte pas"
Non, c'est vrai, ce serait dégueulasse de compter quand même...
Mais bon... : 235 promesses non tenues, 150€ de cadeaux qu'on me doit encore de Noël dernier, 30 ans que je me tape des réunions de famille et 4380 heures de perdues...
T'as raison, j'aurais pas dû compter, maintenant, j'suis énervée


"Je te l'avais bien dit"
Ben ferme ta gueule alors, ça sert à rien de répéter les trucs cons 2 fois.


"C'est peut-être pas une bonne idée"
Je t'ai demandé ton avis? Ah oui. Ben j'aurais pas dû parce que je vais le faire quand même.


"Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler"
Alors déjà, c'est pas facile (non, tout le monde n'est pas hyperlaxe de la langue).
Ensuite c'est chiant et j'ai autre chose à faire (mâcher un chewing-gum par exemple).
Pour finir, tu m'as pas dit que c'était super mignon mon petit côté spontané???

Publié dans parce qu'y'en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article