C'est maintenant

Publié le par Edie S.

Et si c'était maintenant?

Si ma vie vie commençait tout juste là, à 31 ans?

 

Je sens que je ne veux plus de cette vie là. Je ne veux plus subir. Ca ne me dit plus rien.

Je n'ai plus envie de me regarder comme une personne qui ne va pas bien. Qui n'ira jamais bien.

 

Non, je vais m'en sortir. Rien n'est définitif. Rien n'est arrêté. Je peux encore tout changer. J'ai déjà assez perdu de temps comme ça. Il faut que tout ça change.

 

Et je ne me laisserai pas emballer par le fait de penser ça. Je sais qu'il y aura à nouveau des moments compliqués, mais je vais les surmonter en me rappelant que je peux être bien. En me rappelant comme je suis bien là tout de suite.

 

Je ne veux plus être cette personne qui croit des choses alors qu'elle n'en sait rien.

Qui se gave de négatif alors que la seule chose à faire, c'est avancer.

 

Je décide que c'est maintenant que tout se joue. Je décide que c'est mon début. Je choisis d'écrire ma propre histoire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article