Qu'est-ce que c'est?

Publié le par Edie S.

Est-ce le soleil qui pointe le bout de son nez après des mois de ciel gris et de froid?
Est-ce le fait de pratiquer la sophronisation de base et la sophro-présence immédiate?
Est-ce le fait d'avoir retrouver de l'espoir par rapport à quelque chose que je pensais irrémédiable?
Est-ce la simplicité d'une relation que je ne pensais jamais connaître?
Est-ce ce nouveau médicament qui traite aussi des pathologies graves?
Est-ce la patte de mon chien qui se pose sur ma cuisse?
Est-ce le sourire et le regard de personnes qui me touchent?
Est-ce la complicité d'une amitié qui renaît après tant de coups durs?
Est-ce la constatation que tout n'est pas si compliqué?
Est-ce le changement de vie?
Est-ce le fait d'avoir cru en cette phrase de theâtre "Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin"?

Je l'ignore.
Et ce n'est peut-être pas plus mal.
Je ne préfère pas savoir.

Juste savourer. Prendre tout ça. Revenir à l'essentiel. Etre là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article