Petites citations entre ami(e)s VII

Publié le par Edie S.

"Il ne faut jamais dire jamais"
ou "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau"
Je suis bien d'accord, mais "jamais", c'est tout de même un mot rudemment dur à rayer de son vocabulaire : ça permet de se persuader des choses, de prendre de bonnes résolutions et de promettre des trucs biens mais faux aux gens qu'on aime pour les rassurer. 
"Je ne me ferais plus jamais avoir", "Je crois que je n'ai jamais été aussi contente"... Bon, reste plus qu'à avoir une vie morne, terne et sans relief. Merci.


"On n'est jamais mieux servi que par soi-même"
Alors là, c'est complètement vrai. D'ailleurs, je n'ai besoin de personne dans ma vie à part moi.
Et mes copines. Et mes parents. Et mon meilleur ami. Et mon chien. Et mon petit épicier en bas de chez moi.
Je crois que je suis pas tout à fait prête à être seule au monde.

 

 

"Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille"

Et tu crois que si ta connerie était cotée en bourse, tu serais milliardaire?

 

 

"Ca reste entre nous"

Bien sûr. Et entre 128 autres personnes dont ta soeur, tes parents et tes meilleurs amis et ennemis surtout...

 

 

"Je voudrais pas dire du mal..."

Trop tard...

Publié dans parce qu'y'en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article