Trop tard

Publié le par Edie S.

Suspendue à ma corde,
A dix pieds au dessus du sol,
J'entends ce que tu dis mais je ne peux pas faire un bruit.
Je t'ai dit que j'avais besoin de toi,
Puis tu pars et coupes les liens,
Tu me dis que t'es désolé
Je ne pensais pas que tu me tournerais le dos, alors je te dis...
 
C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.
Il est trop tard pour s'excuser, trop tard.
 
J'aurais pris une autre opportunité, je serais tombée,
Je me serais pris une balle pour toi
Et j'avais besoin de toi comme un coeur a besoin d'un battement.
Je t'aimais d'une flamme ardente
Maintenant la flamme tourne au bleu, et tu dis...
"Désolé" comme un ange du paradis que je croyais que tu étais
Mais j'ai peur...
 
C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.
Il est trop tard pour s'excuser, trop tard.
 
C'est trop tard pour s'excuser, c'est trop tard.
Il est trop tard pour s'excuser, trop tard.
Il est trop tard pour s'excuser, trop tard.
Suspendue à ma corde, à dix pieds au dessus du sol.JeanSeberg.jpg

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article