Petites citations entre ami(e)s

Publié le par Edie S.

Alors voilà, je pense que cela nous arrive à tous, mais je tenais tout particulièrement à en parler parce qu'il y a tout le temps des gens qui sont là pour vous dire des trucs à la con.

"1 de perdu, 10 de retrouvés"
Celle-là, elle est très connue (très conne aussi), mais je suis sûre que tout le monde l'a entendu au moins une fois dans sa vie. Mais est-ce que les personnes se rendent compte que c'est complètement inutile, inadapté au moment (généralement c'est quand on vient de se faire lourder comme une merde par un connard car il trouve que si on faisait du sport, on serait canon) et qu'en plus, c'est pas vrai (vous avez déjà eu 10 mecs susceptibles de vous plaire qui venaient frapper à votre porte après une rupture vous?)


"Oui, je sais, moi aussi ça m'est déjà arrivé"

Non, tu sais pas, moi je m'en fous que ça te soit déjà arrivé, je parle de moi là OK? J'ai envie de me plaindre et qu'on me plaigne. Et qu'on me dise "Oh ma pauvre, t'as vraiment pas de chance. Je te plains, c'est vraiment triste, je ne sais pas comment tu fais". Et oui, moi aussi, je suis la plus malheureuse du monde parfois.


"Mais je comprends pas, t'as tout pour être heureuse"

Je sais qu'il y a des nanas qui n'ont pas d'appart, sans emploi,
divorcées, qui ont 4 gosses à charge. Qu'il y a des millions de gens qui meurent de faim dans le monde et que la guerre c'est pas bien et que c'est mal d'être méchante et qu'il faut pas être égoïste. Mais m'en fous moi, des fois, je suis égoïste quand même. Comme tout le monde. Et ça me fait du bien.


"Ben attends, c'est simple pourtant"
Oui, peut-être pour toi, mais si je pose la question Ducon, c'est que pour moi ça ne l'est pas.


"Je t'aime beaucoup, mais on va rester amis"
Ah ouais? Tu crois sérieusement qu'après m'avoir furieusement dragué, couché avec moi et laissé espérer, tu vas t'en sortir comme ça? Et en plus, tu veux être mon ami? Non mais ça va pas ou quoi? t'as pris quoi que j'essaie moi aussi, histoire de devenir à mon tour une vraie connasse?
Pour moi, c'est la même chose que de prendre un animal parce que "Petit, c'est tout mignon, ça fait pas chier" et une fois que ça devient trop compliqué à gérer, on s'en débarrasse sur le bord d'une autoroute.
Je suis pas un chien merde!!!


"Faut savoir prendre du recul"
Oui mais là, j'ai pas envie, je veux rester dans ma merde. Et d'ailleurs, je t'emmerde.

A suivre...

Sur ce...

Publié dans parce qu'y'en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article