J'veux qu'on baise sur ma tombe

Publié le par Edie S.

Mourir d'ennui.
Mourir de rire.
Mourir de peur.
Mourir de honte.

Il y a mille et une façons de mourir.
Au propre comme au figuré.
Mais d'une manière ou d'une autre, cette fin de l'histoire est inéluctable. On meurt. Tous.

Comment voudrais-je mourir?
Sans m'en rendre compte ou au contraire en en ayant pleinement conscience. En l'ayant décidé.

Et puis j'aimerais qu'on baise sur ma tombe, parce que la mort n'est pas une fin en soi...

Sur ce...

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Avant cela, on pourrait manger non?<br /> <br /> Je viens de te taguer dans ta première chaine de bloggers.<br /> <br /> Lis ça (http://karmacoma.over-blog.com/article-21271832.html), et à toi de jouer!<br /> <br /> Bises
Répondre