Zone de turbulences

Publié le par Edie S.

Ca y est, je suis dans l'avion. J'attache ma ceinture. J'écoute attentivement les indications de cette connasse d'hôtesse. Et bizarrement je me sens bien. Libre.

Je m'apprête à voler à des milliers de kilomètres de cette terre. Je m'apprête à m'échapper de toute cette merde.
Ce déguelis qui envahit sans cesse mon cerveau depuis quelques années.

C'est comme si j'avais des ailes. J'échappe à la réalité.
Je m'envole et je ne ressens plus rien. Plus rien que du vide.

Je me sens vraiment moi. Forte. Vivante. A l'épreuve de tout ce qui pourrait m'arriver de mauvais. A l'épreuve de tout ce qui pourrait se passer ici bas.

Je voudrais expluser tout ce mal être. Le chier. Le vomir.

Mais à la place de ça, j'ai mal au coeur, au corps, à tous ces os et ce putain d'être qui me taraude.

Alors je fais gaffe aux turbulences. Je serre les dents. J'ai mal à la mâchoire. Mais je tiens bon.

Ca y est, elle est passée cette putain de zone de turbulences....

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Say you want to be free....oh yeah"
Répondre