Caroline says...

Publié le par Edie S.

J'ai toujours eu une Caroline dans ma vie.

Ca a commencé vers 4-5 ans, j'avais une amie "imaginaire" qui s'appelait Caroline et m'accompagnait partout.

Puis j'ai eu une autre Caroline, réelle cette fois, avec qui j'ai vécu des moments très forts et qui m'a chargée d'une des plus grandes responsabilités au monde : celle d'un enfant.

Ensuite, j'ai rencontré Caro, qui m'a soutenue dans bien des épreuves, de la plus insignifiante à la plus tragique.

Enfin, j'ai fait la connaissance de Karo, singulière, omniprésente et tellement différente de moi qu'elle s'imbrique parfaitement dans ma vie.

Alors, voilà : "What is in her mind?"


http://www.youtube.com/watch?v=F8B3J8KykSQ

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouaaaaa… Hi ! Pouaaaa… ça m'touche tout ça… merci. Et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi tu me manques ma belle... comme je te l'ai déjà dit, tu es une rencontre ENORME dans ma vie...<br /> <br /> et si je pars de Piment c'est aussi parce que tu m'as fait réfléchir et pousser au cul...<br /> <br /> mais ce n'est que le début de notre amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu me manques ! j'ai hâte de revivre des moments de vie avec toi ! de partager, d'échanger… de rire ou de pleurer ! c'est tout !<br /> <br /> <br />
Répondre