R.

Publié le par Edie S.

Où es-tu?
Je te cherche.
Je te parle. Souvent. Le soir quand je suis toute seule et que j'ai besoin de livrer mes pires pensées.

Je te cherche mais au fond, je sais que tu es là.
Je te sens parfois. Là. Tout près de moi.

Je sens même ton odeur. Je me rappelle ta voix. Tes paroles si réconfortantes et rassurantes.
Je n'étais pourtant qu'une enfant qui s'était imposée dans ta vie.

Mais tu étais là. Toujours avec les bons mots. Les bons gestes. Les bons conseils. La bonne écoute.

Tu me manques. Je n'en prends conscience réellement que maintenant.

Est-ce que tu veilles sur moi? Est-ce que je dois croire en tout ce que tu me disais?

Je t'aime... Et c'est pour ça que j'essaie...

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article