On n'est pas dans la merde

Publié le par Edie S.

On se dit que ça va aller
On part à l'aventure.
Alors on va se balader,
Ouh putain, ce que c'est dur.

Mais qu'est-ce qui s'est passé
Pour que je ne sois plus sûre?
J'ai peut-être voulu oublier
Ce qui m'a mise face au mur.

Comment ne pas céder
A cette pression si sûre?
Plus envie de lutter,
Plus envie d'être "mûre".

Allez, je me laisse aller,
Je ne joue plus aux dures,
Envie de se laisser porter,
Juste éviter la déconfiture.

On se dit que ça va aller
On part à l'aventure.
Alors on va se balader,
Ouh putain, ce que c'est dur...

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'me dit qu'ça va aller, même s'il ya du chemin a faire.<br /> et chaque jour j'espère, ne pas être confronté…<br /> confronté à parler… confronter à répondre… et tout ça sans trembler.<br /> <br /> J'me dis qu'ça va aller, même si je transpire de peur… ou de colère…<br /> je ne risque rien d'autre que de mieux avancer.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> <br />
Répondre