Petites citations entre ami(e)s III

Publié le par Edie S.

"Alors, quoi de neuf?"
Phrase particulièrement utilisée dans la vie sociale pour démarrer une conversation lorsqu'on ne sait pas quoi dire.
Quelque chose de neuf... Alors, en cherchant bien, j'ai acheté la semaine dernière, un ensemble de lingerie d'une belle couleur chocolat en soie, avec de la dentelle sur les bretelles, qui m'a coûté les yeux de la tête, que je serais obligée de laver à la main avec de la lessive spéciale linge délicat, mais que de toute façon, je ne mettrais pas puisque je n'ai personne à qui le montrer pour provoquer un quelconque fantasme.
La voilà, la seule chose neuve débarquée dans ma vie les dernières semaines... Et fallait pas poser la question si tu n'en avais rien à foutre.


"Et sinon, les amours?"
Phrase particulièrement utilisée dans la vie sociale pour connaître en détail la vie intime et/ou sexuelle de la personne.
Ce à quoi je réponds de manière générale "Rien de bien sérieux". Ce qui permet aisément de laisser planer le doute.

 "Rien de bien sérieux" = "je n'ai pas de mec officiel mais cela ne m'empêche pas d'avoir des relations sexuelles régulières et épanouies avec des garçons de passage très avenants".
Si la personne insiste, ne pas hésitez à rentrer dans les détails afin de provoquer la gêne pour qu'elle dégage jusqu'au buffet histoire de trouver un autre bouc émissaire.



Publié dans parce qu'y'en a marre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé Hé... Le style commence à s'affiner. Plus punchy. J'aime bien.
Répondre